Taille du texte :
A | A+ | A+

.. et hongre

You are here : Home > Stallions > .. et hongre

Tonnerre, notre baby-sitter !

Lui aussi a droit a sa petite place ici...

Mais qui est donc ce charmant "jeune homme" ?

TONNERRE est né le 2 mai 1983 par une nuit d'orage, sa mère Princesse était une ponette welsh et son père Quinet de La Haie, était un étalon Anglo-arabe/Barbe. Il est en fait le demi-frère de notre jument Uréka Du Vivier. Nephrim prenant de l'âge, Tonnerre a été mon cheval de selle pendant de nombreuses années, mais du haut de son 1m44, il n'était pas facile à monter et n'hésitait pas à le rappeler à la moindre occasion !

Wamira (Habibate Wamerad & Nephrim) étant devenue ma jument de selle, 1m57 était un peu plus approprié à mon 1m72 ! Je ne montais plus Tonnerre qu'occasionnellement, une amie le montait de temps à autre également.

Qu'allions-nous faire de ce poney têtu ? et hongre en plus ? le vendre ? Certainement pas ! Il est le plus adorable des poneys (entre 2 ruades en ballades !), il m'a appris tellement de choses, il a toujours été là quand j'avais besoin de lui... Et ce qu'il aime encore plus que faire l'andouille, ce sont les poulains.

Il nous est impossible de le mettre dans la même prairie que les juments suitées car il essaie toujours de s'approprier l'un ou l'autre poulain ! Nous lui avons donc trouvé un petit job qu'il adore pour ses vieux jours: BABY-SITTER !

Discover our stallions
facebook
Votre langue :

Tel: 0032(0) 495.930.161